News de la cité

Lettre de rentrée 2021 aux parents d'élèves du LPO

Par ELODIE GRIVOLLAT, publié le mardi 19 octobre 2021 10:20 - Mis à jour le mardi 19 octobre 2021 12:58
rentree-scolaire2021-2022-780x470.jpg

Lettre de rentrée aux parents d’élèves

Mesdames, Messieurs,

La rentrée vient de se dérouler au lycée de l’Édit.  Vos enfants ont soit retrouvé soit découvert notre établissement.

Je tenais à vous dire toute ma satisfaction et mon plaisir de partager ces moments avec eux, avec les personnels et avec vous. J’ai été accompagné par M. Reynaud et M. Salucci (qui remplacent M. Nicault et M. Prost que je remercie) et qui seront attentifs et bienveillants à la vie du LPO.

La scolarité d’un jeune est primordiale pour son développement et c’est ensemble que nous contribuerons à le faire grandir.

Au niveau du service de vie scolaire, il faut noter l'arrivée de Mme Leymonie qui complétera l'équipe des CPE avec M. Dumas.

Des rencontres avec les familles s’annoncent :

SEP Entrants       le jeudi 9 Septembre à partir de 18h00

SEP Anciens        le mardi 14 Septembre à partir de 18h00

LGT Anciens        le jeudi 23 Septembre à partir de 18h00

LGT Entrants      le mardi 28 Septembre à partir de 18h00

En ce qui concerne le COVID, au-delà des informations que vous trouverez ci-jointes, nous réaliserons rapidement des sondages pour anticiper la possibilité d’organiser cette vaccination.

Je souhaite à tous une excellente rentrée scolaire. Qu’elle soit le début d'une année remplie d'apprentissages, de réussites, et de bonheur.

La deuxième partie de lettre d'information vous donne quelques clés pour atteindre ces objectifs.

Bien à vous

Jean Marie LASSERRE

Proviseur de la cité scolaire de l'Édit

Roussillon