Collège de l'Edit- Semaine des Langues du 18 au 23 mars 2024

Par Elodie Grivollat, publié le jeudi 14 mars 2024 09:38 - Mis à jour le jeudi 14 mars 2024 09:38
bandeau_semaine_des_langues.jpg

Pour sa 9e édition, la Semaine des langues vivantes se déroule du 18 au 23 mars 2024. Destinée à mettre en lumière les langues et la diversité linguistique dans les écoles et les établissements, ainsi qu'en dehors du cadre scolaire, cet événement constitue un temps fort pour encourager la pratique des langues.

A cette occasion, l'équipe de langues du collège organise des ateliers en lien avec les langues enseignées au collège pour les élèves de 6ème le vendredi après-midi 22 mars. Il y aura un goûter à 16h après les activités.

La semaine suivante du 25 au 29 mars, pour prolonger la Semaine des langues, des menus spéciaux seront proposés à la cantine : un jour, une langue.