INSCRIPTIONS

Par admin edit, publié le jeudi 28 mai 2020 14:30 - Mis à jour le lundi 28 juin 2021 14:35

Dossiers d'inscription :

Vous êtes parent, votre enfant doit s'inscrire :

• au Collège:

les dossiers d'inscription sont distribués aux élèves le lendemain des conseils de classe et rapportés à l'établissement au moment de la remise des livres - cf agenda - Les inscriptions ne seront validées que si les livres sont rendus.

ATTENTION! Les élèves venant d'autres établissements doivent retirer le dossier d'inscription au secrétariat élèves du collège. Le dossier devra être ramené le 2 juillet au Collège de l’Edit.

• au Lycée Général et Technologique (LGT) ou à la Section d'Enseignement Professionnelle (SEP) :

les dossiers d'inscription sont distribués aux élèves avec la notification d'affectation à l'issue des épreuves du DNB, le 29 juillet dans l'établissement d'origine pour les collèges :

- de l'Edit à Roussillon

- Mistral à Saint-Maurice de l'Exil

- Jean Ferrat à Salaise-Sur-Sanne

- Gaston Baty à Pélussin

- Les élèves venant d’autres collèges sont priés de s’adresser au secrétariat élèves du lycée de l'Edit pour retirer un dossier dès le 29 juin.

ATTENTION! La décision d'affectation ne vaut pas inscription: veillez à rendre le dossier le 2 juillet selon l’horaire indiqué :

> Pour une inscription en 2nde au Lycée Général et Technologique (LGT)

Dossier à rapporter le vendredi 2 juillet 2021 au Lycée de l’Edit :

- De 8h00 à 9h00 : élèves du Collège J. Ferrat à Salaise sur Sanne

- De 9h00 à 10h00 : élèves du Collège de l’Edit à Roussillon

- De 9h00 à 10h00 et de 12h30 à 14h30 : élèves du Collège G. Baty à Pélussin

- De 12h30 à 14h30 : élèves du Collège F. Mistral à St Maurice l’Exil

- De 13h30 à 14h30 : élèves venant d’autres Collèges

> Pour une inscription à la Section d'Enseignement Professionnelle (SEP) :

Dossier à rapporter le vendredi 2 juillet 2021 au Lycée de l’Edit au Foyer :

- de 10h00 à 11h00 pour les CAP EPC et CAP Elec

- de 15h00 à 16h00 pour les 2MSPC (ex : MEI) et 2MELEC