INSCRIPTIONS

Par admin edit, publié le jeudi 28 mai 2020 14:30 - Mis à jour le mardi 2 mai 2023 15:56

Dossiers d'inscription :

Vous êtes parent, votre enfant doit s'inscrire :

• au Collège:

- Pour une inscription en 6ème

Les dossiers d'inscription sont distribués aux écoles de secteur mi-juin. Les élèves venant d'autres établissements doivent retirer le dossier d'inscription au secrétariat élèves du collège.

Le dossier devra être ramené soit le lundi 19 juin soit le mardi 20 juin au Collège de l’Edit selon le planning transmis aux écoles.

- Pour une inscription en 5ème, 4ème, 3ème

Les dossiers d'inscription sont distribués aux élèves lors de la remise des livres selon le planning transmis aux élèves et rapportés à l'établissement du mercredi 21 au vendredi 23 juin à la date et à l’heure transmis aux élèves – cf agenda. Les inscriptions ne seront validées que si les livres sont rendus.

ATTENTION! Les élèves venant d'autres établissements sont priés de s’adresser au secrétariat élèves du Collège pour retirer le dossier d'inscription.

• au Lycée Général et Technologique (2GT) :

Les dossiers d'inscription sont distribués aux élèves avec la notification d'affectation à l'issue des épreuves du DNB, le 27 juin 2023 dans l'établissement d'origine pour les collèges :

- de l'Edit à Roussillon

- Mistral à Saint-Maurice de l'Exil

- Jean Ferrat à Salaise-Sur-Sanne

- Gaston Baty à Pélussin

- Les élèves venant d’autres collèges sont priés de s’adresser au secrétariat élèves du lycée de l'Edit pour retirer un dossier dès le 27 juin 2023.

ATTENTION! La décision d'affectation ne vaut pas inscription:

Veillez à rendre le dossier le 29 juin 2023 au Lycée de l’Edit selon l’horaire indiqué :

- De 8h00 à 9h00 : élèves du Collège J. Ferrat à Salaise sur Sanne

- De 9h00 à 10h00 : élèves du Collège de l’Edit à Roussillon

- De 9h00 à 10h00 et de 12h30 à 14h30 : élèves du Collège G. Baty à Pélussin

- De 12h30 à 14h30 : élèves du Collège F. Mistral à St Maurice l’Exil

- De 13h30 à 14h30 : élèves venant d’autres Collèges

• à la Section d'Enseignement Professionnelle (SEP) BAC PRO, 3ème PM et CAP :

- de l'Edit à Roussillon

- Mistral à Saint-Maurice de l'Exil

- Jean Ferrat à Salaise-Sur-Sanne

- Gaston Baty à Pélussin