Inscriptions en cinquième, quatrième ou troisième générale

Par admin edit, publié le lundi 15 juin 2020 09:36 - Mis à jour le mardi 25 juin 2024 13:21

- Pour une inscription en 5ème, 4ème, 3ème

Les dossiers d'inscription sont distribués aux élèves les 6 et 7 juin. Les dossiers devront être rendus les 13 et 14 juin par les élèves. Un planning sera réalisé par classe. Ce même jour, les manuels scolaires seront restitués. Les inscriptions ne seront validées que si les livres sont rendus.

ATTENTION! Les élèves venant d'autres établissements sont priés de s’adresser au secrétariat élèves du Collège pour retirer le dossier d'inscription.

Merci de contacter Mme Lextreyt au Secrétariat du Collège au 04 74 11 11 80 ou par mail ce.0380050y@ac-grenoble.fr

Rappel : l’inscription est validée par la décision de passage du conseil de classe