Le mot du Proviseur

Par admin edit, publié le vendredi 9 octobre 2020 14:10 - Mis à jour le jeudi 4 mars 2021 18:44

Arrivé début septembre 2020, j’ai découvert une cité scolaire qui permet un parcours d’excellence de la 6ème à la terminale générale, technologique ou professionnelle, un établissement riche et en mouvement.

Riche de ses formations qui permettent à un maximum d’élèves de poursuivre au sein de la cité leur parcours scolaire,

Riche de ses équipes pédagogiques qui accompagnent avec bienveillance les élèves, Riche en partenaires institutionnels et privés,

Riche d’une population élève respectueuse et bien élevée.

En mouvement pour mettre en œuvre des projets ERASMUS, lecture… des projets citoyens portés par les élèves « la marche verte » pour nettoyer l’établissement et ses abords,

En mouvement pour sa transformation physique avec une restructuration qui avance à grand pas et dont les premiers bâtiments neufs devraient être livrés pour la rentrée 2022.

Aussi, je tiens à vous faire part de ma satisfaction de diriger avec une équipe d’encadrement dévouée, la cité scolaire.

J’espère que votre visite sur notre ENT vous permettra de prendre la mesure de notre établissement.

Jean Marie LASSERRE

Proviseur de la cité scolaire de Roussillon